Journée 10
12
MARS
2021
à
14:00

Nouveaux métiers : quelles compétences ? quel positionnement ? quelle pérennité ?

A propos de la session

Débat entre expert·es

Le numérique fait apparaître de nouveaux métiers aux dénominations encore incertaines et souvent fluctuantes. Les "product owners" ou "chef·fes de produit", "responsables d'audience" font leur apparition après des datajournalistes, les fact-checkers ou les développeurs éditoriaux. En quoi consistent ces métiers ? Sont-ils des effets de mode ou des tendances de fond ? Quelles compétences réclament-ils ? Où trouver ces profils atypiques ?

intervenant·es:
Morgiane Achache
Directrice adjointe produits & opérations (Le Figaro)
Voir la bio
Gerald Holubowicz
Product Owner (Condé Nast France)
Voir la bio
Cédric Motte
Directeur des produits éditoriaux (groupe Centre France)
Voir la bio
modération :
Pierre Chausse
Directeur adjoint des rédactions, en charge du numérique et des organisations (Le Parisien)
Voir la bio

Prochaines sessions

No items found.

Partenaires